Les Monégasques enchaînent les grosses performances en ce début de saison, à l'extérieur notamment. Après avoir dominé Chalon-sur-saône au Colisée il y a deux semaines, la « Roca Team » a livré une nouvelle démonstration de force sur le parquet de Limoges
.
Le CSP avait pourtant réalisé une entame encourageante, mais s'est retrouvé coupé dans son élan par un 15-0 alimenté par Dee Bost au dunk, la paire intérieure Tillie-Buckner et Anthony Clemmons à 3 points (8-15). Sur sa lancée, l'équipe du Rocher a bouclé le premier acte à +12 sur un missile lointain signé Dylan Ennis (14-26). Les bons passages d'Ivan Buva et Eric Buckner ont maintenu l'écart jusqu'à la pause avec cette fois Dee Bost à 3 points pour boucler la première mi-temps (34-48).
Avec assurance et sérénité, les Monégasques ont gardé le cap au retour des vestiaires, avec JJ O'Brien à la baguette et Dylan Ennis qui ont porté l'écart à +18 dans le troisième quart-temps (45-63). Malgré tous les efforts du duo Christon-Ginyard, le public de Beaublanc a vécu une soirée bien difficile, le CSP s'inclinant 66-86, soit un match à oublier pour les Limougeauds.