tous le monde n'y croyait pas mais ce soir si Limoges s'impose face à gydnia ,e nos vert et blanc seront qualifier au TOP16 pour la 2ème année de suite présentation du match :
La prise
Ce sera un match décisif pour Limoges (3-6) qui a déjà éliminé Arka Gdynia (1-8) dans le groupe B. Si les hôtes l'emportent, ils obtiendront une place dans le top 16, mais s'ils perdent, Tofas Bursa pourrait obtenir la couchette au cas où ils gagnent leur match. Limoges a encore gagné la semaine dernière après quatre défaites consécutives.
Plus tôt cette saison
Lorsque ces deux équipes se sont rencontrées plus tôt dans le tour 5, Arka Gdynia a obtenu sa seule victoire de la saison à domicile par 87 à 78. Josh Bostic a mené les gagnants avec 16 points. Samardo Samuels en avait 20 pour Limoges. Les petits détails comme la différence d'au-delà de l'ar et les lancers francs manqués ont donné l'avantage aux hôtes dans ce match.
Match de marquee
Samardo Samuels et Robert Upshaw sont deux hommes importants qui font de grandes choses pour leurs équipes cette saison. Samuels a une moyenne de 11,7 points, 5,7 rebonds et 1,2 passes décisives pour Limoges. Upshaw a une moyenne de 11,9 points et 7,0 rebonds pour Gdynia. Attendez-vous à un affrontement de géants dans la peinture dans ce jeu décisif.
Clés de la victoire: Limoges
La continuité de Limoges dans l'EuroCup dépend de ce jeu, alors attendez-vous à une motivation sans précédent. Les invités ont l’offensive la plus faible de la compétition et Limoges a en moyenne presque 9 PIR de plus que l’adversaire. Le meilleur avantage des hôtes est au-delà de l'arc, de sorte que, combiné avec l'aide des supporters présents dans les gradins, devrait être un atout majeur pour gagner ce match.
Clés de la victoire: Arka
GdyniaGdynia est sortie pour de bon et ils viennent à Limoges sans aucune pression. Ils ont déjà battu les hôtes une fois et ils peuvent le faire à nouveau. Arka domine légèrement la bataille des rebonds et est plus grand sous le verre avec des blocs. Les invités seront confrontés à un Limoges très motivé, mais cette pression supplémentaire pour les hôtes pourrait devenir l’as dans la manche dont ils ont besoin.